Derrière le masque de l’élégance se cache la méchanceté manipulatrice de la bourgeoisie dans Les Biches, l’un des films les plus connus de Claude Chabrol. Un ménage à trois vénéneux, mordant et subversif, avec Stéphane Audran et Jean-Louis Trintignant.