Les bosquets
Ce film amène le public dans un lieu où l’art et le pouvoir de l’image s’entremêlent. Basé sur l’histoire de Ladj Ly et la performance du ballet ‘Les Bosquets’ (2014) du New York City Ballet est inspiré par les émeutes de la banlieue française en 2005.