Les éveillées
Zoé, une adolescente solitaire, s’évade d’un quotidien familial pesant en fréquentant des gens du voyage qu’elle connaît depuis l’enfance. Lorsque son père décède brusquement, France, jeune gitane rebelle, lui fait prendre la route pour le veiller ensemble selon les traditions tsiganes.