Emma, jeune trentenaire, est une talentueuse cheffe d’orchestre et étoile montante sur la scène montréalaise. L’emprise sournoise qu’exercent son père et son agent l’empêche cependant de naviguer librement entre sa carrière et sa relation amoureuse avec une violoncelliste mère d’un jeune garçon.