Le drame ne manque pas dans la compagnie théâtrale ambulante Cabaret Chekhov. Dans cette tribu nomade où travail et vie privée se mélangent sans arrêt, les acteurs partagent les bons moments comme les mauvais. Ils ne mâchent pas leurs mots, ces acteurs tapageurs au sens de l’humour sardonique.