Ce récit lumineux sur l’amitié, le désir et l’amour de Jacques Audiard réunit la co-scénariste Céline Sciamma et Noémie Merlant, actrice de Portrait de la jeune fille en feu. Tourné en noir et blanc dans un quartier multiculturel de Paris, c’est une ode tendre et contemporaine à la Ville Lumière.