En 1992, Werner Herzog a signé cet uppercut d’environ une heure où il a radiographié la première Guerre du Golfe à travers l’extinction des puits de pétrole koweïtiens, allumés par les Irakiens en déroute. Au-delà de la fiction et du réel.