Let the Bullets Fly
Autrefois chouchou du monde du cinéma d’art et d’essai, Jiang Wen a enflammé le box-office avec ce film d’action spectaculaire. Avec un casting de stars mené par Chow Yun Fat, Let the Bullets Fly plonge dans la Chine des années 1920 pour un mash-up de genres joyeusement fou, complexe et politique.