Level Five
Laura, une programmeuse informatique française, doit créer un jeu sur la bataille japonaise d’Okinawa, datant de la Seconde Guerre mondiale. Elle effectue des recherches sur Internet et se met ensuite à interviewer des experts et des témoins.
Le début de l’histoire d’amour entre Chris Marker et les technologies interactives et réalités virtuelles. Level Five est un objet rare et fascinant, une toile délicatement tissée parfois jeu vidéo, qui joue de l’Histoire et de ses fantômes. Vous êtes partants?