Leviathan
Apprenant que sa maison est sur le point d’être démolie, Kolia n’a d’autre choix que d’affronter le maire corrompu de son petit village côtier de Russie. Un drame sociopolitique qui se pose peu à peu comme une réflexion à l’échelle mythologique sur la condition humaine.