Jesse Fischer, studieux et célibataire depuis peu, retourne dans son ancienne université pour assister au repas de départ de son professeur favori. Sa rencontre avec Zibby, une étudiante précoce passionnée de musique classique, réveille en lui des perspectives qui sommeillaient depuis longtemps.
Deuxième long métrage de l’acteur, scénariste et réalisateur Josh Radnor, cette comédie de campus est une charmante diplômée de l’école des romcoms névrosées de Woody Allen. Fort d’une interprétation engageante d’Elizabeth Olson, voici une ode à la nostalgie des classes et aux romances de semestres.