Lick the Star
Avant Virgin Suicides et Priscilla, Sofia Coppola révolutionnait déjà la représentation de l’amitié féminine dans son premier film en tant que réalisatrice. Des tenues cool, une excellente B.O. et des images oniriques en 16mm, ce court audacieux est un classique instantané de l’ennui adolescent.