Licorice Pizza
1973, vallée de San Fernando. Gary Valentine, un enfant acteur de 15 ans, tombe éperdument amoureux d’Alana Kane, une jeune femme libre de 10 ans son aînée. Alors qu’il cherche à l’impressionner par son audace, l’intérêt perplexe qu’elle lui porte pourrait bien laisser place à quelque chose d’autre.
Porté par la brise estivale californienne des années 1970, ce merveilleux récit initiatique de Paul Thomas Anderson déclenche un tourbillon de chaos et d’espiègleries. Avec Alana Haim et Cooper Hoffman, Licorice Pizza est une joyeuse ode à l’amour, à l’amitié et à l’insouciance de la jeunesse.