Comment le trio sympathique et débrouillard qui groupe Evanella, Meristo et Jean Lassere réussit à exploiter un “Bureau des Prédictions”. Ruses et bluffeurs, ils arrivent à obtenir des renseignements qu’ils publient concernant une bande de gangsters.