Light Years
Dans un dialogue minutieux avec son sujet, ce documentaire nous plonge au cœur des coulisses de Zama, dans lequel Lucrecia Martel dorlote ses lamas et chevaux, et dirige ses hommes. En réalisant une anti-épopée sur un officier médiocre, elle en devient le reflet : une femme foncièrement joviale.