Like Someone in Love
Le maître iranien Kiarostami s’est rendu dans une Tokyo illuminée aux néons pour ce chef-d’œuvre énigmatique et expressionniste. Les reflets numériques montrent la fascination permanente pour les tensions entre l’apparence et la réalité, alors que l’humanité invoque les fantômes d’Ozu et Mizoguchi.