Dans ce somptueux chef-d’œuvre de Mahamat-Saleh Haroun, la banlieue de N’Djamena brille d’une vivacité qui dément les préjugés brutaux. Cette ode puissante et subtile à la résilience des femmes tchadiennes face à la cruauté patriarcale à la force de la chaleur salutaire d’une étreinte maternelle.