Le lendemain d’un plan à trois, Julia, enceinte, découvre le corps du père de son enfant aux côtés de l’amant inconscient de celui-ci. Arrêtée pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle fait face à un procès sordide. La naissance de Tomás lui donnera une raison de vivre malgré sa dépression.