Le duo d’humoristes « Corbeil et Maranda » voit leur série de spectacles annulée par la venue d’une pandémie mondiale. Ils se retrouvent donc contraints de trouver un nouvel emploi et deviennent livreurs… Leur cargaison? Des sketchs!