La société a beau dépendre d’Internet pour presque tout, rarement prenons-nous du recul pour reconnaître ses complexités infinies et sa troublante omnipotence. En collaboration avec NETSCOUT, leader de la cybersécurité, Werner Herzog explore nos existences interconnectées.
Dans ce documentaire méditatif, l’aventurier du cinéma Werner Herzog se plonge dans le cyberespace pour espionner notre danse avec le progrès. Un essai personnel qui observe autant qu’il provoque. Fait véridique : malgré son scepticisme envers la technologie, Herzog possède bel et bien un portable.