Julie Delpy signe, réalise et joue dans cette comédie satirique sur Violette, une ergomane dans la quarantaine qui trouve l’amour lors de vacances à Biarritz, mais dont l’amoureux commence à éprouver des doutes lorsqu’il découvre la relation inhabituelle qu’elle entretient avec son fils de 20 ans.