Longlegs
Osgood Perkins nous offre une leçon de suspense avec ce thriller sur un tueur en série. Avec Maika Monroe en agente du FBI dotée d’un talent exceptionnel, et une prestation inoubliable de Nicolas Cage, Longlegs s’impose comme un digne successeur spirituel du classique Le silence des agneaux.