Looking for Eric
Eric Cantona et Kean Loach, c’est possible et c’est un ovni de la filmographie du cinéaste anglais, qu’on déclare culte. Du football, des anglais bourrés, c’est l’accent du sud qui débarque chez les rosbifs. Au pays de la bière, un peu de pastis.