Lorna, une jeune libanaise vivant en Belgique, se retrouve impliquée dans une sordide affaire impliquant Fabio, un homme aux méthodes plus que douteuses, un toxicomane belge et un mafieux russe. Entre mariages blancs et meurtres, Lorna saura t-elle garder le silence ?