Lino regagne sur Montpellier sa brigade des stups. Il grogne et broie du noir. Son truc à lui, ce sont les bécanes de la police nationale. Il renforce sa carrosserie, bidouille les moteurs, dote de gadgets surprenants les véhicules des forces de l’ordre ; tout ce qu’il faut pour arrêter les go fast.