Dans son premier film en langue anglaise, le réalisateur norvégien Joachim Trier (Julie (en 12 chapitres)) a méticuleusement assemblé ce drame familial fragmenté. Cette tragédie ambitieuse et elliptique sur la mémoire et le deuil met en scène Gabriel Byrne, Jesse Eisenberg et Isabelle Huppert.