Love
Murphy écoute sa messagerie vocale : la mère d’Electra veut savoir s’il a des nouvelles de sa fille qui manque à l’appel depuis un long moment. Seul dans son appartement, il se remémore sa plus grande histoire d’amour — une passion dévorante jalonnée de promesses, de jeux, d’excès et d’erreurs.
On peut toujours compter sur Gaspar Noé pour secouer le monde du septième art ! Plus de dix ans après Irréversible, le cinéaste remet le couvert avec Love, un titre ironique pour ce ménage à trois érotique dont les scènes de sexe non simulées avec de jeunes acteurs inconnus furent filmées… en 3D !