Entre les amis et l’entreprise familiale, l’été s’annonce plutôt paisible pour Arnaud… jusqu’à ce qu’il croise la route de Madeleine, une fille aussi jolie que brusque, véritable boule de nerfs aux prophéties apocalyptiques. Arnaud ne s’attend à rien ; Madeleine s’attend au pire.