Love, Deutschmarks and Death
L’accord de recrutement de la République fédérale d’Allemagne avec la Turquie en 1961 fut source de main-d’œuvre et de musique. Les histoires du groupe Derdiyoklar, de Radio Yılmaz, de l’exil du militant Cem Karaca, et bien d’autres, témoignent de l’énergie folle de la musique turque en Allemagne.