Celle, hollywoodienne, d’Une étoile est née, ou comment Belgin, jeune gitane qui chante et danse dans des cabarets minables, parvient au statut de star. Celle, mélodramatique, d’un amour tragique, ou comment Belgin s’aliène puis lutte contre la passion qui l’enchaîne à Ali.