Une bonne comédie à la sauce seventies, avec Claude Melki jouant le garçon quelque peu naif, Bernadette Lafont en femme dévergondée, Jean-Pierre Marielle en pimp trop sûr de lui, et… Chantal Goya! Des situations saugrenues et moult quiproquos font de ce film un vrai joyau d’humour à la française.