Madeline's Madeline
Voyage sensoriel dans la psyché d’une adolescente, Madeline’s Madeline dissèque avec audace la santé mentale, les tensions raciales et la relation vampirique entre l’identité et la performance. Un cinéma acharné et électrifiant, avec Miranda July, Molly Parker et la nouvelle venue Helena Howard.