Magic Farm
Les événements déraillent dans le film kaléidoscopique d’Amalia Ullman, une comédie de quiproquos haute en couleurs et parodie des médias millennials. Avec Simon Rex et Chloë Sevigny, cette quête d’une nouvelle mode internet brille par son humour, sa subversion et son style fluorescent distinct.