Mainstream
Les shots de dopamine se dérèglent dans le deuxième long métrage de Gia Coppola, une satire électrisante de la quête de célébrité YouTube. Dans son rôle de vidéostar prêt à tout pour les likes, Andrew Garfield brouille le faux et le réel avec une interprétation qui vole la vedette.