Maîtresse
Un jeune homme découvre un monde sadomasochiste clandestin dans l’appartement qu’il s’apprêtait à cambrioler. Lorsqu’il devient l’amant de la maîtresse des lieux, les univers distincts des deux étages de l’opération commencent à se brouiller.
Un des films les plus audacieux de la filmographie du réalisateur versatile Barbet Schroeder, Maîtresse avec Gérard Depardieu, est basé sur une vraie rencontre dans le monde du sadomasochisme. Ce film enjoué se déroule littéralement sur deux étages, et mêle romance et portrait de dominatrice.