Malina
Vienne, au début des années 1970. Elle écrit, soutient avec brio sa thèse de philosophie. Elle rédige des lettres, de multiples lettres qu’elle n’envoie jamais. Elle vit avec Malina, qui la protège… Elle rencontre un jour Ivan, le suit, le provoque.