Mambar Pierrette
Dans ce récit de débrouillardise et de résilience, les couleurs se mêlent à l’adversité. Rosine Mbakam utilise pour la première fois le langage de la fiction pour étudier la vie au Cameroun, et livre un film narratif poignant mêlant la vérité et l’amitié de ses documentaires empreints d’empathie.