Mami Wata
Quand des éléments extérieurs viennent menacer l’harmonie d’un village, deux sœurs doivent se battre pour sauver les leurs et restaurer la gloire d’une déesse sirène dans leur contrée.
S’inspirant du folklore ouest-africain, cette fable captivante de C.J. Obasi répond au chant des sirènes de la mer, lieu de renaissance et de destruction. Prix spécial du Jury à Sundance, la photographie en noir et blanc de Lílis Soares invoque une vision envoûtante du spiritualisme aquatique.