Manchester by the Sea
Après la mort de son frère aîné Joe, Lee Chandler découvre que celui-ci l’a désigné comme unique tuteur de son neveu adolescent. À contrecœur, Lee retourne à Manchester-by-the-Sea, où il est confronté à un passé douloureux qui l’a séparé de sa femme et de la communauté où il est né et a grandi.