Mandibules
Embauché pour livrer une boîte mystérieuse, Manu emmène Jean-Gab avec lui. Mais lorsque ces deux amis simples d’esprit découvrent une mouche géante piégée dans le coffre de la voiture qu’ils ont volée, ils la baptisent Dominique et décident de la dresser dans l’espoir de gagner beaucoup d’argent.
Le maître de l’absurde Quentin Dupieux s’attaque au buddy movie dans ce récit plein d’entrain où deux idiots attachants enchaînent les plans foireux et illogiques — dont celui de dresser une mouche géante au braquage de banques. Adèle Exarchopoulos y fait preuve d’un réel talent comique.