Cate Blanchett incarne 13 personnages distincts, dont un sans-abri, une présentatrice, une ouvrière et un chef d’entreprise. Toutes ces vignettes intègrent des manifestes intemporels du XIXe et du XXe siècles, allant du communisme à Dogme 95 en passant par le Pop Art.
La star de Tár Cate Blanchett incarne treize personnages, dont une présentatrice et une ouvrière, dans le film expérimental de Julian Rosefeldt. Inspiré par le dadaïsme et le situationnisme, cet hommage aux manifestes artistiques et politiques repose sur la performance exceptionnelle de Blanchett.