Marilyn Monroe: The Final Days
Proposant plusieurs entretiens inédits avec des membres de l’entourage de la star à la fin de sa vie, des images d’archives en arrière-plan et un montage de séquences de son dernier film, Marilyn Monroe: The Final Days revient sur la production de Something’s Got to Give.