Marjorie Prime
Dans cette romance intime, Michael Almereyda, un favori à Sundance, excelle à poser des questions de science-fiction complexes de manière humaine. Avec les interprétations remarquables de Lois Smith et Jon Hamm, Marjorie Prime livre une réflexion passionnante et tendre sur l’amour et l’identité.