Mascarade
Adrien, séduisant danseur à la carrière brisée par un accident de moto, est devenu un gigolo entretenu à la la Côte d’Azur par Martha, une ex-gloire du cinéma. Mais il rencontre Margot, fascinante créature vivant d’arnaques & de manipulations amoureuses, et à deux ils vont concocter un plan d’enfer.