Masculin féminin
Paul est jeune, récemment démobilisé de l’armée française, et blasé par la vie civile. Tandis que sa petite amie se forge une carrière de chanteuse pop, Paul s’isole de plus en plus de son entourage et de leurs idéologies sociales et politiques.