Maurice
Trente ans avant Call Me By Your Name, ce somptueux drame historique de Merchant Ivory était empreinte d’une perspective à la fois tendre et directe de l’amour homosexuel. Avec l’interprétation passionnée et déchirante de Hugh Grant, cette œuvre visionnaire du cinéma queer a marqué les esprits.