MaXXXine
Hollywood, années 80. Star de films X, désireuse au delà de tout de devenir actrice, Maxine Minx passe une audition et décroche un rôle dans un film d’horreur. Alors qu’un mystérieux tueur tue des starlettes d’Hollywood, des indices dévoilent une face sombre dans le passé de Maxine.