Après être montée dans la voiture d’un inconnu, Lisa se réveille dans un tube étroit. La jeune femme ne sait pas pourquoi elle est là, mais elle se rend vite compte qu’elle va devoir atteindre les limites de son endurance physique et psychologique pour survivre à ce piège claustrophobe.