Meanwhile on Earth
Remarqué à Rotterdam en 2020, ce film jette un regard ironique et élégiaque sur l’industrie funéraire suédoise en rappelant l’humour déroutant de Roy Andersson. Carl Olsson se penche sur nos étranges rituels mortuaires avec une caméra statique qui procure des instants d’une éblouissante symétrie.