Bien plus qu’une carte de visite avant l’oscarisé Moonlight, le premier long métrage de Barry Jenkins annonçait l’arrivée d’une vision profondément passionnée. Un récit brûlant de l’expérience Noire contemporaine à San Francisco à travers l’histoire d’un amour hésitant mêlé au malaise urbain.